• L'émotion est dans le pré !

    C'est dans le jardin de la rue Van Dyck qu’Estelle Guéguin avait convié salariés, bénévoles et locataires pour marquer son changement de cap professionnel, après quasiment 15 ans d'engagement à  Habitat et Humanisme Gard.

    Une vingtaine de personnes avaient pu se libérer pour vivre un moment d'authentique convivialité et de réelle émotion autour d'un buffet à la hauteur de l'évènement. 

    L'on prit le temps d'échanger sous les feuillages ombragés....D'abord les discours officiels pour rappeler le parcours d'Estelle présente aux premiers jours de l'Association.

    Christian Rodier souligna son professionnalisme et son humanisme étroitement liés , Régis Bernhart évoqua le temps des pionniers et Pierre Allart celui des nombreuses  innovations dans l'animation...La vidéo concoctée par Aurélie et Claire fit renaître des souvenirs à foison...Dans son au revoir , Estelle , très touchée par les marques d'estime et d'affection , souligna ce que l'association et les personnes rencontrées, salariées, bénévoles et locataires, lui avaient apporté avant d'expliciter son choix d'un nouveau défi dans l'Enseignement....

    Estelle reçut de l'association et des personnes présentes plantes, bouquets, bouteilles de vin et de multiples petits cadeaux avant d'inviter les uns et les autres à  faire honneur à une table fort appétissante où rien ne manquait, même le gel !

     

    Pierre , l'un des convives.

     

     L'émotion est dans le pré !

     

     L'émotion est dans le pré !

     

     

     L'émotion est dans le pré !

     

     L'émotion est dans le pré !

     

     

     L'émotion est dans le pré !

     

     

     L'émotion est dans le pré !

    « Vergèze : Spectacle en chansonsAu large en équipage avec le diffus ! »